Conférence sur la construction médiévale à Paris

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pvu
Administrateur - Site Admin
Messages : 4727
Inscription : 27 sept. 2009 20:51
Localisation : Montpellier
Contact :

Conférence sur la construction médiévale à Paris

Message par pvu »

https://www.facebook.com/BatisseursMedievaux/

Image

Le monsieur se déplace, donc c'est une référence utile à garder en mémoire :
Bonjour ! J'ai une série de 5 conférences et me déplace très facilement, y compris en Belgique, en Suisse et +++. J'adapte à chaque fois mes propos, à l'auditoire. Mes interventions sont certes sous PowerPoint , mais les images ne sont qu'une trame commentée à chaud... Donc, pour ceux et celle qui sont loin de Sauvegarde et Mise en valeur du Paris historique, je pense qu'il ne faut pas hésiter à me faire venir. D'autant plus que je viens avec force de maquettes et outils. Du réel quoi... Pas du numérique...
Donc, je préfère de loin me déplacer, et, généralement des associations de défense du patrimoine, les Chambre de Métiers, de Commerce, ou les grosses centrales du Bâtiment ont des budgets pour des intervenants qui partagent un regard constructif et documenté sur nos activités et notre passé... Voila, voila... Belle semaine à vous et heureuse année à tous et à toutes
Avatar de l’utilisateur
ABDOU Thierry
Messages : 740
Inscription : 09 oct. 2009 08:00
Localisation : Le Cres

Re: Conférence sur la construction médiévale à Paris

Message par ABDOU Thierry »

Passssionnant mais je nous vois mal lui propossser une conférence à moins que ccce ne sssoit en collaboration avec l'officcce culturel montpellierain.
si ton coeur saigne, c'est peut-être l'amour, si ta gorge saigne, c'est sûrement la couleuvre
Avatar de l’utilisateur
pvu
Administrateur - Site Admin
Messages : 4727
Inscription : 27 sept. 2009 20:51
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Conférence sur la construction médiévale à Paris

Message par pvu »

ABDOU Thierry a écrit : 18 janv. 2019 10:08 Passssionnant mais je nous vois mal lui propossser une conférence à moins que ccce ne sssoit en collaboration avec l'officcce culturel montpellierain.
Ca peut intéresser un organisateur, en effet.
Répondre