Les mets oubliés du Moyen Âge

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Léopold
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2023 20:38

Les mets oubliés du Moyen Âge

Message par Léopold »

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Je suis tombé sur une très belle vidéo récente sur la cuisine du Moyen Âge. Dans cette vidéo, nous pouvons apercevoir des livres parlant de cela. (ce qui peut aussi agrandir le savoir, la connaissance, et la panse des quatre vents) :P

S'il y a du lait au pôle, les biscuits sont au sud !
Avatar de l’utilisateur
Déborah
Messages : 164
Inscription : 23 sept. 2021 22:33

Re: Les mets oubliés du Moyen Âge

Message par Déborah »

Intéressant ce reportage
Avatar de l’utilisateur
Anastasie
Messages : 1231
Inscription : 26 oct. 2012 15:58
Localisation : Baillargues

Re: Les mets oubliés du Moyen Âge

Message par Anastasie »

Merci je regarderais ça ! Par contre je n'ai malheureusement pas le temps avant une prestation d'aller me balader pour cueillir herbes sauvages :cry:
Mais si des membres veulent me faire des défis et m'amener des plantes comestibles de l'époque je les cuisinerais avec plaisir (en me prévenant un peu à l'avance quand même que je me prépare)
t’es pas bien bellée mais aberite surement, Apatele le par la panse et par le bas, et toute ta vie il te suivra
Avatar de l’utilisateur
Maude la Chaste
Messages : 1728
Inscription : 13 déc. 2009 10:46

Re: Les mets oubliés du Moyen Âge

Message par Maude la Chaste »

Anastasie a écrit : 02 févr. 2024 11:48 Merci je regarderais ça ! Par contre je n'ai malheureusement pas le temps avant une prestation d'aller me balader pour cueillir herbes sauvages :cry:
Mais si des membres veulent me faire des défis et m'amener des plantes comestibles de l'époque je les cuisinerais avec plaisir (en me prévenant un peu à l'avance quand même que je me prépare)
pour de vrai ? :twisted: /maude/
" La chasteté est assurément la plus négative des vertus, à moins que ce ne soit le plus secret de tous les vices. " Charles Regismanset
Avatar de l’utilisateur
Anastasie
Messages : 1231
Inscription : 26 oct. 2012 15:58
Localisation : Baillargues

Re: Les mets oubliés du Moyen Âge

Message par Anastasie »

Maude la Chaste a écrit : 04 févr. 2024 20:53
Anastasie a écrit : 02 févr. 2024 11:48 Merci je regarderais ça ! Par contre je n'ai malheureusement pas le temps avant une prestation d'aller me balader pour cueillir herbes sauvages :cry:
Mais si des membres veulent me faire des défis et m'amener des plantes comestibles de l'époque je les cuisinerais avec plaisir (en me prévenant un peu à l'avance quand même que je me prépare)
pour de vrai ? :twisted: /maude/
Alors venant de la reine de la cuisine chelou je devrais me méfier mais oui pour de vrai je veux bien relever le défi, par contre il faut le manger après /gilles/
t’es pas bien bellée mais aberite surement, Apatele le par la panse et par le bas, et toute ta vie il te suivra
Répondre