J'ai bricolé un truc sale pour corriger un problème technique, je le note parce qu'il faudra que je le remette après la prochaine mise à jour :
Modification de phpbb_cache_moderators() dans functions_admin.php:
// PVU 20230312: SET SQL_BIG_SELECTS=1 to avoid error
// The SELECT would examine more than MAX_JOIN_SIZE rows; check your WHERE and use SET SQL_BIG_SELECTS=1 or SET MAX_JOIN_SIZE=# if the SELECT is okay
$db->sql_query('SET SQL_BIG_SELECTS=1');
Autre bricolage : autoriser les réponses vides dans les questionnaires avec cases à cocher (mais ça ne devrait pas être perdu parce qu'il n'y a pas de mises à jour de cette partie)
A faire :
- changer notre hébergement pour être sur un serveur de base de données plus récente que l'antique mySQL sur lequel on est depuis très très longtemps (d'où la perte des messages) => ça attendra la fin de saison
- modifier les questionnaires pour permettre de choisir le type de décompte par défaut
- corriger la gestion des questionnaires pour le chargement des questions (qui ne fait rien la première fois)
Le Forum bouge
- pvu
- Administrateur - Site Admin
- pvu
- Administrateur - Site Admin
Re: Le Forum bouge
Pour ceux qui, comme moi, ne l'avait pas remarqué, il est possible de cacher les questionnaires pour qu'ils n'encombrent pas l'écran, avec "Cacher le questionnaire" :
Ça donne le résultat suivant et vous pouvez ré-afficher avec "Afficher le questionnaire" :
Je vais peut-être le rendre caché par défaut sur téléphone. Ou faire en sorte de ne pas afficher les réponses des autres par défaut mais de laisser la ligne pour répondre.
Ça donne le résultat suivant et vous pouvez ré-afficher avec "Afficher le questionnaire" :
Je vais peut-être le rendre caché par défaut sur téléphone. Ou faire en sorte de ne pas afficher les réponses des autres par défaut mais de laisser la ligne pour répondre.