Visites théatralisées au Moyen Age

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maude la Chaste
Messages : 1727
Inscription : 13 déc. 2009 10:46

Visites théatralisées au Moyen Age

Message par Maude la Chaste »

Salut salut ! Cet été, 3 de mes visites seront théatralisées et prendront pied au Moyen Âge

🥾 Saint Guilhem-le-Désert, le pèlerinage et les voyages au Moyen-âge (34) : les 10, 16, 23 et 30 juillet, et 3, 10, 17 aout à 17h. Durée 1h30
réservation sur www.epoktour.fr/visite/saint-guilhem-le ... pelerinage. 15€ la place. Je n'ai pas la main sur les réservations, ce n'est pas la peine de me faire vos yeux de chiens battus. Si vous voulez un retour honnête, demandez à Suzanne qui a pu participer à la visite test co4v2


💚Montpellier, la ville en vert (34) : les 5, 16, 19 et 26 juillet et 3, 9, 16 et 23 août à 10h30. Durée 2h
réservation sur www.epoktour.fr/visite/montpellier-la-ville-en-vert. 15€ aussi. Pvu et Eline ont fait la première, Jany et Robin a fait la visite test... ça a l'air d'avoir plu à tout le monde :lol:


⚔️ Sumène en plein de guerre de 100 ans (30) : les 12, 21 et 28 juillet, et 4, 11 et 18 août à 10h30. Durée 1h30
réservation à l'Office de Tourisme de Cévennes Méditerranée, 04 67 73 00 56. GRATUIT. Pis vous pourrez en profiter pour faire un bisou à Goba et Corentin. Malheureusement, leur dinguerie respective se sont multipliées au lieu de s'additionner, il n'est donc pas improbable que vous vous fassiez bouffer votre chapeau par un chien-loup, que vous soyez réquisitionné pour déplacer un tronc d'arbre qui doit servir de ruche ou bien que vous soyez obliger de manger une pizza au bord de la rivière. :twisted: :twisted: :twisted:
" La chasteté est assurément la plus négative des vertus, à moins que ce ne soit le plus secret de tous les vices. " Charles Regismanset
Avatar de l’utilisateur
Suzanne
Messages : 1279
Inscription : 12 juin 2013 12:53
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Visites théatralisées au Moyen Age

Message par Suzanne »

Merci Caro pour ces infos ! Ca y est, je viens de réserver la visite de Sumène le 4 aout, on viendra avec Lucas !
Yes yes !
Avatar de l’utilisateur
Suzanne
Messages : 1279
Inscription : 12 juin 2013 12:53
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Visites théatralisées au Moyen Age

Message par Suzanne »

Bon ben je suis obligée d'annuler sumène... voiture pas au mieux.... je l'amène chez le garagiste le 2... je croise les doigts en espérant que ce ne sera pas trop grave....
Avatar de l’utilisateur
pvu
Administrateur - Site Admin
Messages : 4728
Inscription : 27 sept. 2009 20:51
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Visites théatralisées au Moyen Age

Message par pvu »

Vous faites la paire, toutes les deux !

Image
Répondre