Les 8 et 9 Aout se tiendra la première édition du Réveil des Elfes au Château de Rochemure à Jaujac !
20 € les deux jours.
Vous y trouverez des stands d'artisans: travail du cuir, lutherie, produits régionaux, échoppe médiévale... mais aussi des animations avec les compagnies suivantes : PhileasKhan, La Batucada Bamahia, Kaami de Servi, Kenwa et Arcane & Légendes. Et bien sur de la musique jusque tard dans la nuit, avec Christian et Tristan Décamps du groupe Ange, les Barbarian Pipe Band et Brick a Drac le vendredi soir. Le samedi, un autre beau programme avec le rock psychédélique de Salamandre, le rock celtique de Nataverne et enfin, Luc Arbogast. Plus de détails sur les concerts et spectacles proposés sur l'affiche.
LE REVEIL DES ELFES en ARDECHE
-
- Administrateur - Site Admin
Re: LE REVEIL DES ELFES en ARDECHE
T'y vas m'sieur le Ouf?
"je dois arrêter de vous mordre parce que si je mords trop longtemps, les gens aiment ça.
Après c'est comme une drogue."
Après c'est comme une drogue."
- Lucette
à 20 min de chez mes parents ....ça donne vraiment envie d'y aller
Tisserande - chorégraphe -
Muse des informaticiens
Muse des informaticiens
-
J'y serai allé si ce n'était ma période en Armorique...
Je serais donc en Basse Bretagne à cette époque... De toutes manières, ils n'acceptent pas les trolls !
Je serais donc en Basse Bretagne à cette époque... De toutes manières, ils n'acceptent pas les trolls !
- Anastasie
j'aime pas les elfes ! Enfin si avec des pommes....
t’es pas bien bellée mais aberite surement, Apatele le par la panse et par le bas, et toute ta vie il te suivra
-
On met quand au point le réveil des Trolls ?